mardi 29 avril 2014

TAG LIEBSTER AWARDS

Hello à toutes

Aujourd'hui je vais répondre au TAG Liebster Awards et j'ai été taguée par chery beauty  qui est nouvelle sur la blogosphère, je vous invite donc à aller voir son blog :). 

Tout d'abord je vais vous 'confier' 10 choses sur moi :

1. Plus gourmande tu meurs...
2.Je suis flemmarde à souhait.
3.J'adore regarder des films d'horreur.
4.Quand je déprime faire les magasins me soigne hihi 
5.J'adore faire des soins à mes cheveux.
6.J'aime les choses simples.
7.J'aime les sorties de dernières minutes.
8.Je ne met pas de fond de teint.
9.Je suis déjà aller aux USA!!
10.Je suis indécise.


1. Quel a été ton plus gros faux pas mode ou beauté ?
Ne pas avoir épilé mes sourcils pendant 2 mois ça compte ? Honte à moi.. 

2. Tu ne sort jamais de chez toi sans ... ?
Je dirais que je n'ai aucun mal à sortir sans maquillage mais en principe je met du mascara et un peu de poudre bronzante pour me donner un air quand même vivante. 

3. Dans quel pays aimerais tu voyager ?
Question très dure ... J'adore les voyages . La Chine m'attire beaucoup c'est une culture tellement différente! 

4. Ton indispensable make up?
Trop dure de n'en citer qu'un ... Je dirais le mascara. 

5. Quel est ton produit de soin indispensable ?
Je dirais un soin qui élimine les imperfections rapidement. 

6. Plutôt plage ou montagne ?
La montagne est bien pour s'évader ... Cependant j'adore la mer je pourrai la contempler pendant des heures! 

7. Une journée cocooning chez toi sa ressemble a quoi ?
J'ai fait un article sur une sorte de routine du dimanche avec des exfoliants maisons avant une bonne douche. Je dirais donc soin du corps en général.

8. Qu'est ce qui ta donné envie de devenir blogueuse ?
L'envie de partager ma passion et d'en apprendre davantage .

9. Si tu devais résumer ton style de make up favori ce serait quoi ?
Un style assez estival, corail, orangé et du prune pour intensifier le maquillage. 

10. Quel sont tes marques de cosmétique préférées?
Je n'ai pas de marques préférées étant donnée que j'aime tester de tout, j'ai du Mac comme du Elf ou du kiko. Je dirai que kiko est une très bonne marque accessibles à toutes. Mac est tout de même une marque de pro ce qui garantie une très bonne qualité surtout au niveau des rouges à lèvres et des fards.

11. Quel site internet de commande en ligne fréquente tu le plus ?
Je dirais bangood ... Un site asiatique.Je commande très souvent des produits pour le nail art et aussi des bijoux fantaisies à prix dérisoires!
Merci encore à Chery beauty :)

Si vous voulez faire ce tag voilà les questions auxquelles vous devez répondre! Bon tag!


Pour le moment je tague:





1/Quel est ton indispensable niveau maquillage ?
2/Fais-tu attention à la provenance des produits en général?
3/Si tu dois faire un soin pour tes cheveux que feras-tu?
4/As-tu une fierté?
5/Ton dernier achat?
6/Ta marque de cosméto préférée?
7/Utilises-tu le recourbe cils?
8/Avant un achat est-ce que tu consultes les avis sur internet?
9/Tes blogueuses favorites?
10/Une question que tu aurais aimé que je te poses?

A vous de jouer les filles!









2 commentaires:

  1. 1/Quel est ton indispensable niveau maquillage ?
    Le mascara, j'adore avoir de long cils volumineux !

    2/Fais-tu attention à la provenance des produits en général?
    Pas vraiment !

    3/Si tu dois faire un soin pour tes cheveux que feras-tu?
    Un masque ou de l'huile pour cheveux ! je laisse poser environ 30 min, je rince et je fais un shampooing

    4/As-tu une fierté?
    Oui celle d'être stéphanoise et supportrice de l'équipe des Verts !

    5/Ton dernier achat?
    Un masque, un gommage pour le visage et une bas de mascara chez Kiko

    6/Ta marque de cosméto préférée?
    Le masque detoxifiant au chocolat de IDA delam. il sent trop bon !

    7/Utilises-tu le recourbe cils?
    Oui, mais pas tout les jours ! Je le zappe souvent.

    8/Avant un achat est-ce que tu consultes les avis sur internet?
    Non, je préfère me faire un avis toute seule !

    9/Tes blogueuses favorites?
    Beautylicieuse, miss coquelicot

    10/Une question que tu aurais aimé que je te poses?
    heu ... je sèche !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir répondu!! Ahah une réponse m'a interpellée! Tu es stéphanoise je suis lyonnaise c'est asssez drôle !!
    En tout cas merci de tes réponses j'ai trouvé cela très intéressant!

    RépondreSupprimer